Prévenir 90 % des pannes, et réparer au plus vite le 10% restant...
Chez Horticole Bernard BODART, pas question de considérer la vente d’une machine-outils comme la fin de notre relation avec vous ! Nous avons en effet mis en place un service rigoureux de suivi et d’entretien, assuré par des techniciens spécialement formés à votre service.
Chacune de nos machines-outils donne ainsi lieu à un programme d’entretien détaillé, aux fins d’en prolonger la durée de vie et d’en assurer le fonctionnement optimal sur le long terme.
N’hésitez pas, dès lors, à effectuer un entretien régulier de votre machine : vous contribuerez ainsi à réduire les risques de temps d’arrêt imprévus et coûteux.
Mais la prévention ne permet évidemment pas d’empêcher toutes les pannes ! En cas de problème effectif au démarrage ou dans le fonctionnement de votre machine, nous en assurerons la réparation dans des délais rapides. En regard des situations d’urgence, nous pourrons même nous rendre chez vous pour procéder sur place à l’intervention.
A noter par ailleurs : même en cas de réparation non-urgente, nous sommes prêts, moyennant un modeste surcoût, à venir prendre livraison de votre machine lors de notre tournée hebdomadaire.