210-060 dumps Exam dumps questions 210-065 Cisco A++ 200-310 pdf 400-101 exam Practice Test 200-310 pdf

Votre partenaire incontournable pour l'achat et l'entretien de vos machines et outillage de jardin. Bienvenue sur notre site.

Historique

L’enseigne Horticole Bernard BODART  date de 2009. C’est en effet cette année-là que Bernard BODART reprend le magasin de machines-outils de jardinage / horticulture préexistant à la même adresse, stock compris.

On aurait pu imaginer que la nouvelle enseigne ne fasse que prolonger l’activité de la précédente. C’était toutefois méconnaître le dynamisme et le goût de l’innovation de Bernard BODART : dès ses premiers mois d’activité, il se souciera ainsi de tester avec la plus grande rigueur les marques dont il se trouve dépositaire. Ce faisant, il s’aidera des témoignages des clients autant que des expériences vécues en fait de service après-vente proposé par lesdites marques.

Comme prévisible, cette politique conduira rapidement le magasin à opérer un tri progressif au niveau des fournisseurs, pour ne plus privilégier que la véritable qualité (en termes de taux de pannes, de service après-vente et de délais de livraison, notamment).

L’année 2010 constitue, à cet égard, un cap décisif, avec la signature d’un partenariat avec la marque STIHL (emmenant dans sa foulée la marque soeur VIKING).

Equipe

Initialement constituée du patron et d’un employé, l’équipe de Horticole Bernard BODART s’élève actuellement à 6 personnes.

Outre le patron Bernard BODART, quotidiennement impliqué dans l’ensemble des tâches du magasin, les 5 collaborateurs se ventilent de la manière suivante :

  • 2 techniciens
  • 1 vendeur spécialisé dans la fourniture de pièces détachées
  • 1 spécialiste montage et dépannage machines
  • 1 administratif

La taille réduite de cette équipe, sa polyvalence et l’ambiance familiale qui la caractérise sont autant de garanties pour le client d’un service souriant et efficace